ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, avril 25

Le jour d'après


Le pire est derrière nous, espérons-le !
Mon vieux Vince est arrivé au début de la nuit, alors que la pluie tombait. Je me lève lui filer un coup de main pour s'installer et mettre dans sa voiture le matériel que nous avions laissé dehors pour que ma cuisinière et couturière de choc puisse avoir assez de place pour dormir dans le camion.
Il sort les tranches de jambon qu'il a acheté en venant accompagnées de son camembert favori et ce sera un dîner au lit pour le mécano en chef : du grand luxe !
Le jour se lève sur une nuit à peine plus reposant que la première, il a plu une partie de la nuit et il fait froid.
Préparatifs express pour la séance qualif qui se déroule de bonne heure, sur une piste en majorité sèche. J'ai failli refaire la même erreur qu'à Nogaro et rouler avec de la buée dans le casque. Heureusement que Vince est un athlète hors pair, il retourne chercher des colliers rilsan et ma visière claire en trottinant souplement jusqu'au paddock, et revient à peine essoufflé, le poil soyeux et l'oeil vif !
Merci mec car sinon c'était encore des tours de circuit à l'aveuglette.
On clipse on sert on coupe et c'est parti pour les qualifs !
Pneus neufs, deux tours de promenade pour roder les pneus et chauffer la gomme. Normalement la séance devrait être moins cata qu'à Nogaro si je ne perd pas une pièce en route !
J'essaie d'attaquer mais je n'arrive pas à me mettre dans le rythme, et j'ai vraiment le sentiment que la fatigue accumulée depuis Nogaro se fait sentir car pas un moment de répis depuis pour souffler. Le drapeau à damier s'abaisse sur un 1'32"548 qui me classe 49ème au général. C'est deux secondes plus vite que la veille mais je ne suis pas satisfait car je n'arrive pas à donner mon maximum.

Je partirais donc 24ème de ma demi-finale, dernier de la 8ème ligne ...

3 commentaires:

  1. Avec la première photo j'imagine la musique d'Alerte à Malibu !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair ... en plus le maillot de bain de Pamela Anderson est rouge Ferrari !! Pense à investir Vince ...

    RépondreSupprimer