ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, avril 25

Paix à son âme


Ca, c'est notre emplacement de paddock avant midi : sympa, bien rangé, fonctionnel.


Sauf qu'à Lédenon, le vent souffle. Le vent souffle fort. A peine fini mon assiette de saumon à l'oseille de chez William Saurin qu'une bonne rafale de vent m'oblige à me lever pour tenir la tonnelle pour qu'elle ne s'envole pas !
Je tiens un poteau, ma mère un autre, mais ça ne suffit pas, les pieds -merdiques- se plient juste au dessus de là ou nous les tenons, et toute la structure s'écrase sur elle-même :


C'est moins la classe, et la moto a eu chaud ! Une traverse s'est appuyée sur la selle, coup de bol car elle aurait pu tomber sur la bulle ou la coque et éclater le poly.


Enfin ... coup de bol, façon de parler, car à la suite de ça il a fallu finir de démonter les barres d'alu tortillées, ranger dans le camion tout le matériel que nous avions mis en place à peine cinq heures auparavant, et se préparer pour la séance libre de l'après midi.


La fin de journée a été triste, car le chrono embarqué a rendu son verdict, je tourne dans des chrono -très très- moyens, à 8 secondes des meilleurs, et finir la soirée assis sur une chaise à la belle étoile, avec maman qui cuisine au cul du camion sur un réchaud qui n'a plus de gaz ... ça met presque la larme à l'oeil.

2 commentaires: