ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, avril 25

Dans de bonnes dispositions ...


Eh bien non !
Je ne cherche pas déjà à me chercher des excuses, mais il faut avouer que tout n'était pas là pour rouler dans de bonnes conditions et tenter d'attendre la Finale ce week-end là !
Déjà, partis en retard le jeudi soir, nous sommes arrivés vers 1h du matin sur le paddock du circuit de Lédenon, le temps de déplier une toile de tente et de sortir un matelas, ce n'est pas avant 2h que nous pourrons nous allonger. Je dis allonger car d'autres équipes arriveront jusqu'à 3h30 du matin, avec une petite accalmie entre 3h30 et 5h00, puis de nouveau des arrivants s'installent ... plutôt bruyants pour certains d'entre eux ...
Autant vous dire que lorsque j'ai mis le nez dehors, je n'étais pas des plus frais !!
Bon, personne ne m'oblige à faire ça, donc maintenant qu'on est là, à l'attaque ! Déploiement de notre belle tonnelle, mise en place du coin atelier, du coin cuisine, aménagement de la chambre à coucher, petit dèj', installation du tirage rapide qui m'avait fait défaut à Nogaro (bricolage s'entend, j'ai reçu la pièce juste avant de partir pour la course donc ...).
11h05, en selle pour ma première séance libre. Heureux de reposer mes roues sur un circuit que j'adore particulièrement, notamment à cause de son relief. Bon, je l'adorais avec mon 600 de 99. Maintenant je l'adore ET je le respecte. Car avec une cavalerie un peu plus étoffée, ça secoue et ça lève copieusement, notamment lors de la remontée de la ligne droite des stands ou d'un bon guidonnage avec le 600, je passe à un saucissonnage intégral de la moto ! La vache !!
Je rentre au paddock un peu perplexe car le circuit devient beaucoup plus physique, ce qui annonce une course difficile et comme mon chrono n'a pas bien fonctionné, je ne sais pas dans quelle plage de temps je me tiens. Allez, j'ai pas bien dormis, ça ira sûrement mieux cet après midi avec le soleil qui est bien présent ... et le vent, vous comprendrez plus tard ...
Arrivé à midi, l'emploi du temps a été plutôt bien géré, car les contrôles administratifs et techniques ont été faits, les tickets d'essais libres achetés (dont un consommé le matin), la moto est prête pour la seconde séance libre, et surtout j'ai bien mangé ! (merci Maman. Eh oui, ce coup ci je suis accompagné de ma Môman et du grand Mendez qui doit nous rejoindre le vendredi soir)


Oui mais, tout ça c'était bien avant le drame ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire