ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, avril 25

Sangatte


La photo parle d'elle même

Je suis à la recherche d'un soutien pour tout ce qui concerne l'équipement du paddock : tonnelle, barnum, camping-car, caravane, toile de tente XXL : toute aide sera la bienvenue.
J'espère que la photo fera suffisamment pitié à d'éventuels partenaires pour les décider ...

4 commentaires:

  1. tou es serrrbe ou tou es crrroate ?

    RépondreSupprimer
  2. Yé souis ......... Portouguèshhhh !!!

    RépondreSupprimer
  3. je vais t en offrir une moi de tonnelle mon coupain!!!! j en ai une en rabe!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles de celle qui fais cerf-volant au Mans ?? Celle qui a doublé de poids à cause du scotch qu'on lui colle à chaque fois ??? C'est bien de celle là que tu parles ?

    RépondreSupprimer