ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, juin 25

Monsieur reprendra-t'il un peu d'angle ?

     Oui, car de l'angle il faudrait penser a en mettre un peu plus, car si les chronos en qualifs sont encore en retrait par rapport à l'an dernier, c'est notamment pour ça !
Peur de casser la moto ? Sûrement, puisque contrairement au pilote, elle ne cicatrise pas ...
     Toujours est-il que malgré des problèmes de motricité résolus pendant les essais libres, les passages en courbes manquent un peu de fluidité et de vitesse. En revanche, les sorties de courbes se passent nettement mieux depuis que l'antipatinage est coupé ! Plus de coupure intempestive, quand ça glisse ... ben ça glisse ! Et au moins c'est propre et net !!

     En moto, le plus compliqué est souvent de comprendre pourquoi on ne roule pas assez vite. A mon niveau les raisons sont nombreuses évidemment, mais là j'en tiens clairement une, relativement facile à gommée, et de ce fait je pensais pouvoir progresser notablement pendant la demi-finale, mais il n'en fût rien puisque l'amélioration a été une régression de 5 dixièmes. Ridicule !
     Bien évident je ne suis pas qualifié en finale, mais j'ai clairement l'intention de faire le forcing pour la consolante, même si je ne suis pas repêché, au moins revenir aux pendules de 2011 ! Alors par contre n'allez pas croire que chaque week end de course est un chemin de croix, car malgré mes résultats plutôt en dessous de mes objectifs et mes nombreuses plaintes ou jérémiades, je m'amuse comme un p'tit fou !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire