ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, avril 4

Nogaro, ou la découverte du Promosport (a défaut de Promo-découverte)

Comme l'indique le titre, la saison 2011 commence pour nous à NOGARO.
L'objectif était de participer à la nouvelle catégorie réservée aux débutants : le Promo découverte. Malheureusement, étant possesseur d'une licence NCB en 2010 et ayant participé à 1 compétition, il m'a été impossible de m'inscrire dans cette catégorie, même si je me considère comme un bleu ...
Même pas peur, je m'engage pour 5 manches de la Coupe de France Promosport en catégorie 1000cc. Vu le niveau de cette catégorie, ça m'insitera forcément à progresser ... et vite si je ne veux pas avoir l'air trop ridicule, car certains concurrents roulent ici depuis plusieurs années, certains descendent même des championnats de France Superbike et Supersport : chaud !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire