ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, juillet 25

L'article de plus.

Eh oui, pour ce week-end il y aura un article supplémentaire pour LA course de plus !
Plutôt qu'un article verbeux, je vous propose plutôt de regarder la vidéo embarquée de cette course. Pour faire court, ce fut intense car j'étais en bagarre dans un groupe de 6 pour la 27ème place pendant pratiquement toute la course. J'ai joué le lièvre pendant plusieurs tours avant de me faire dépasser par quatre d'entre eux dans les derniers tours. Mes pneus étant un peu fatigués suite à la Consolante, je n'ai pas été en mesure de les reprendre.
Au Finale une 32ème place appréciable puisque j'étais 38ème sur la grille, après une course rythmée par quelques touchettes, mais un peu déçu par mes chronos car je boucle  mon meilleur tour en 1'47.6 donc ça n'est pas ce que je peux faire de mieux, même si l'usure des pneus ne favorise pas les bons chronos !


Départ et première moitié de la course




Seconde partie et arrivée !!



2 commentaires: