ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, juillet 25

Eh oui ... mais non !

 
Oh l'erreur, l'erreur !

Je corrige ; ça sentait bon !

Chaud comme une baraque à frite, je décolle correctement de la grille de départ. J'avais projeté de passer la courbe Dunlop à l'intérieur pour éviter d'être emporté par un "optimiste", mais je me suis rapidement rendu compte que ça n'était pas forcément le bon choix ! Enfermé dans un paquet de "pilotes optimistes" (il faut rester politiquement correct), j'ai été obligé de rouler sur le gazon synthétique, à la limite des graviers pour passer la chicane Dunlop ! Au Musée, un kamikaze a failli se satelliser devant moi en nous faisant des glisses involontaires et incontrôlées des deux roues ... il a eu la gentillesse de se sortir tout seul au Garage Vert ... peut être que la prochaine fois il essaiera de savoir ce qu'il fait plutôt que de rouler au-dessus de ses pompes !!
Bref, je boucle le premier tour en .. 30ème position ! Au troisième tour je suis 28ème, mais je fais l'erreur à ne surtout pas commettre, je me focalise sur la moto qui roule devant moi, et pendant quatre tours je tourne sur un faux rythme, à 1.5 secondes de mon meilleur chrono du matin ... lorsque je me réveille il est trop tard, je gagne une place par tour jusqu'au dernier tour, mais je termine 23ème, à 5 places de la qualification en Finale.

Décidément il y a toujours un petit obstacle qui fait que ...
Moi qui espérais avoir mon nom sur une feuille de résultat siglée "Finale" avant la fin de la saison ... c'est presque râpé !

Presque ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire