ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, juillet 25

Ça progresse !!

Ce week end n'est que mon deuxième passage sur le mythique circuit manceau, et après deux séances d'essais libres qui se sont déroulées sur le sec et par presque beau temps, l'écran de mon chrono affiche un 1'50.210, soit presque 4 secondes de mieux que la dernière fois alors que mes pneus sont HS. Il faut dire que la première fois que j'avais roulé ici il faisait 3°C et c'était mon premier roulage avec cette moto, donc il aurait été inquiétant de ne pas progresser !
Avec des pneus neufs qui seront chaussés pour les qualifs (et pour le reste du week-end car le règlement impose de conserver les même pneus à partir des qualifs jusqu'à la fin du week end !), les chronos vont descendre sous les '50 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire