ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, juillet 25

1'47.599


C'est mon meilleur temps en séance qualif, que j'ai effectué selon la méthode dite "professionnelle" : un tour de lancement, deux tours rapides et un tour de décélération avant de rentrer aux stands, ceci afin d'économiser les pneus. C'est plutôt satisfaisant puisque malgré le trafic j'ai amélioré de 3.6 secondes par rapport aux séances libres, ce qui me place à 5 secondes (et 11 millièmes si vous chipotez) de la pôle. Le Bugatti semble me réussir puisque sur un circuit de 4 185 m, je n'avais jamais été aussi "proche" du leader !
Content Fernand !
Avec une 21ème place sur la grille de la Demi-Finale pour 18 qualifiés, ça sent bon la Finale .....


 Pour gagner les secondes qui me séparent de la pole, je pense qu'il faut suivre cette piste ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire