ATTENTION AU NAVIGATEUR

Si vous utilisez Internet Explorer, le blog risque de ne pas s'afficher correctement, et vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Pour laisser un commentaire sans créer de compte Google, sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et entrez votre Nom avant de valider votre commentaire.


Bonne lecture à tous !!

lundi, juin 20

A domicile, ou presque !

Après une pose de presque deux mois suite à la course de Lédenon, nous voici sur le paddock du circuit nivernais. Cette longue pose a été plutôt bénéfique car elle m'a permis d'exprimer pleinement mes talents cachés de carrossier-peintre et de "fibreur-résineur". En effet, suite à ma malheureuse chute dans le Gard, quelques réparations s'imposaient pour offrir aux objectifs des photographes une moto digne d'intérêt, car je ne doute pas d'apparaître un jour sur une page de papier glacé, genou à terre, en train de faire un extérieur bien senti à Lorenzo. Por Fuera toi-même !

Ce week end je vais déjà tenter de me qualifier pour une Finale des Coupes de France Promosport 1000, le MotoGP attendra .........



L'énorme avantage de Magny-Cours, outre sa météo clémente (nous y reviendrons plus tard), est sa proximité avec le QG du team 182#, à savoir moins de 100km ! Autrement dit, à l'heure ou nous étions tranquillement installés en train de dîner dans la Nièvre, lors de la course de Lédenon nous avions encore plus de 3 heures de route devant nous. J'aime autant vous dire que psychologiquement on aborde la compétition d'une autre manière !!!

A ce stade du week end quand je dis "nous", ça veut dire votre serviteur et Max, un joyeux luron rencontré en début de saison avec qui j'ai sympathisé et qui a l'extrême gentillesse de m'accueillir sous son toit car ma merveilleuse tonnelle ne s'est toujours pas remise des assauts du Mistral. Pour info, Max roule en Promo-découverte sur une 1000 GSX-R k7/8. Les connaisseurs auront reconnu LA série limité "Mad-Max" ... aucun lien avec le nom du propriétaire de la machine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire